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DIAPORAMA
de la session du 22 octobre 2024
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Organigramme APL-FSE-CSQ |
Les statuts d’emploi |
Reconnaissance de la scolarité et de l’expérience
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Échelle de traitement
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Convention nationale
Contrat d’engagement TP
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Exemples
Contrat TEMPS PARTIEL
ou À LA LEÇON |
Exemples de paie
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Semaine régulière de travail
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Élaboration de la tâche préscolaire et primaire
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Élaboration de la tâche au secondaire |
Congés spéciaux
Forces majeures
Congé en cas de décès |
Maternité
et
Retrait préventif |
Assurances collectives
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Liste de priorité / rappel – Clause 5-1.14
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Section 4 – Capacité
Clause 5-3.13
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Acronymes et sigles |
Référentiel EHDAA
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Guide d’insertion professionnelle |
Les droits, pouvoirs et responsabilités des enseignantes et enseignants |
Votre image numérique à la brosse et au savon |
Les médias sociaux |
Les partenaires
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Annexe 57 – Enseignante ou enseignant en insertion professionnelle (personne enseignante mentorée)
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Conditions et modalités pour la délivrance d’une tolérance d’engagement
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Voie d’accès à la profession enseignante
Nouvel article 63.7 RAE |
Évaluation du personnel non légalement qualifié |